La voilerie Incidence Sails participera à 7e édition du Salon du Multicoque, à la Grande Motte du 13 au 17 avril. Trois des grandes nouveautés de cette saison 2016 sont équipées de voiles Incidence : le Lucia 40 de Fountaine Pajot dévoilé au Nautic, le Lagoon 42 lancé à Düsseldorf et le Nautitech 46 Open de présenté à la Grande Motte.
Incidence a depuis toujours développé un savoir-faire spécifique en voiles de multicoques. De Trophées Jules Verne en Grand Prix Orma, la maîtrise de la voilerie en la matière s’est d’abord formée à bord d’engins taillés pour la course au large et les records. Mais, très vite, les compétences de la voilerie se sont élargies pour satisfaire également aux exigences des chantiers navals constructeurs de catamarans de série. Aujourd’hui, Incidence est une référence en terme de qualité de produits et de services pour tous les chantiers.
L’équipe d’Incidence est implantée à La Rochelle, Brest et Lorient, mais aussi en Méditerranée, à Toulon. La voilerie était d’ailleurs partenaire de la dernière édition de la SNIM et sera présente sur tous les grands rendez-vous nautiques méditerranéens, notamment ceux dédiés et aux Super Yachts et Yachts Classiques.
Les grands rendez-vous d’Incidence Sails
13-17 avril Le salon du multicoque (La Grande Motte)
6-11 sept. Yachting Festival de Cannes
28 sept.-1 oct. Monaco Boat Show
28 sept.-3 oct. Le Grand Pavois
3-11 déc. Nautic
Incidence dans la course
24-28 mars Spi Ouest France, SNIM, Rolex China Sea Race, Palma
3-24 avril Transat AG2R LA MONDIALE
2-25 mai The Transat
1-5 juin Voiles d’Antibes
29 mai-11juin New York – Vendée (Les Sables d’Olonne)
10 juin-10juill. Solitaire Bompard – Le Figaro
22-27 sept. Régates Royales
24 sept-2 oct. Voiles de Saint-Tropez
6 nov. Départ du Vendée Globe