Deux flottes, deux ports, deux ambiances bien différentes, mais des échanges constructifs et des succès pour Incidence Sails lors des Voiles de Saint-Tropez comme au Grand Pavois de La Rochelle !
« Nous avons eu de bons contacts pendant le Grand Pavois, des projets intéressants… Contrairement aux années précédentes, les demandes concernaient de grosses unités de 50 pieds et plus. Il y a même eu une demande pour les États-Unis. II y a peut-être eu un peu moins de passage que d’autres éditions, mais c’était qualitatif ! », résume Samy Villeneuve d’Incidence La Rochelle.
Dossiers à suivre, donc…
Aux Voiles de Saint-Tropez, la voilerie a organisé sa traditionnelle soirée à l’Hôtel de Paris, une belle occasion de réunir les armateurs, skippers et équipages des Superyachts et Yachts classiques équipés de voiles Incidence. Et lorsqu’un marin rencontre un marin…
Sur l’eau, la météo a gâté les participants. Sous un généreux soleil, la brise a soufflé un peu, pas du tout, beaucoup. Les régatiers s’en sont donnés à cœur joie et les voiles Incidence, en classique comme chez les modernes ne sont pas passées inaperçues, à l’image des Génois de Nomade et Spip, du jeu de voile de Genie of the Lamp… et, bien sûr, des gardes robes des deux Moonbeam, une fois encore vainqueurs en Big Boats, du tout nouveau jeu de voile d’Eva, de Viola, de Nagaïana…
Bref, l’équipe d’Incidence est sur tous les fronts, avec toujours le même plaisir et la volonté de performer sur le plancher pour produire des voiles qui iront loin, et vite !
Crédit photo Gilles Martin Raget