Belle moisson de podiums (pas en chocolat) ce week-end pour la voilerie Incidence à la Trinité-sur-mer sur le Spi Ouest France – Destination Morbihan et à Marseille à l’occasion de La SNIM.
Spi Ouest France
Victoire en IRC double de Festa (Solaris 37) entièrement équipé de voiles Incidence (voiles plates en DFi), skippé par Jean-François Hamon.
3emes marches du podium en IRC1 pour l’équipage de Jacques Fily (Fily Promotion) GS43full incidences voiles D4 et pour le team du JPK 10,80 de Frédéric Beauvillain (Glaz), full Incidence, voiles plates en DFi en OSIRIS 1. Glaz a d’ailleurs établi son nouveau record de vitesse à 20,36 nœuds, avec le nouveau spi A2 dessiné par Ronan Floch.
Victoire enfin en First 31.7 de Bertrand Albe sur Alhéa full incidence D4.
SNIM
Podiums toujours pour Incidence sur la Grande Bleue en IRC 4 avec les 1ère et 2e places décrochées en IRC 4 à la SNIM par deux JPK 10.10 tous deux full Incidence : Rostanbar 2 (skippé par Philippe Mazoyer) l’emporte de trois points devant Ar Wech All de Michel Pellegrin.
En Solitaire, victoire d’Eric Merlier (Télémaque 2) également équipé de voiles Incidence.
Et première marche du podium aussi pour Guy Clays et Romain Bricier en double, sur leur JPK 10,10 Expresso 2, doté d’une GV Incidence…