Coutumier des podiums en IRC, le skipper méditerranéen Adrien Follin participera à la prochaine Transquadra. Fort de 3 victoires et une place de 2e sur 5 courses disputées cette saison, il prépare très sérieusement cette échéance, notamment avec l’équipe Incidence Méditerranée.
Récent vainqueur du National IRC double disputé à Port Grimaud, Adrien Follin, skipper et propriétaire du Sun Fast 3600 « Give me Five » enchaine les belles performances cette saison : le mois dernier il remportait, en équipage cette fois, la Massilia Cup, il termine 2e des 900 nautiques de St Tropez et il avait débuté la saison par une première victoire sur la Sélective du Championnat de Méditerranée.
Cet habitué des podiums en IRC semble monter en puissance encore cette année et cette première victoire en double de la saison avec Gilles Debard est encourageant en vue de sa participation à la prochaine Transquadra !
Son Sun Fast 3600 « Give Me Five » est entière équipé de voiles en D4 Carbone Incidence…
Adrien Follin : « Le choix d’Incidence fut presque une évidence. On sait que ce sont de bonnes voiles, il n’y a par exemple qu’à observer les performances de Glenn Elen, le groupe Incidence est fiable, je connais et j’apprécie beaucoup l’équipe… Le rapport qualité/prix en D4 est imbattable, surtout si l’on prend en considération la qualité de service fourni par l’équipe, la facilité des échanges notamment grâce à la proximité du plancher, ici, en Méditerranée. Je ne vois aucun point négatif.
Nous travaillons en ce moment avec Sylvain Chtounder et Maxime Paul à définir le meilleur jeu de voile possible en vue de ma participation à la Transquadra, en terme de design, de fiabilité, de prix. J’ai des interlocuteurs agréables et à l’écoute. Bref, ce n’est que du bonheur ! »