Avec 6 victoires sur 10 matchs disputés, le team Incidence constitué de Pierre-Antoine Morvan, Maxime Paul, Steven Liorzou et Nicolas Pauchet termine 4e des rounds robin et se qualifie pour les quarts de finales du Championnat de France Match Racing Open !
Une belle performance pour cet équipage de haut niveau, mais peu voire pas entrainé… « Nous avons fait quelques petites erreurs, mais nous progressons tous les jours ! Nous sommes en tous cas très contents d’être qualifiés vu le peu d’entrainement que nous avons. »
Le premier du classement, Cédric Château va choisir son adversaire, le deuxième choisira entre les trois restants et ainsi de suite. Mais, comme l’explique Pierre-Antoine Morvan : « C’est serré, le niveau est homogène, tout le monde peut battre tout le monde… »
Demain, le jeu va donc se corser d’autant que la météo se muscle sensiblement : 20 nœuds établis de secteur sont attendus avec des rafales à 30… « Nous sommes assez légers et donc plus à l’aise dans le petit temps, on verra ! »