Le Nautic, on est toujours content d’y aller, et satisfait d’en revenir ! Le bilan de ces 10 jours parisiens est très positif pour l’équipe d’Incidence. Des contrats ont été signés, des projets, certains de taille, y ont été confirmés ou discutés.
Le Nautic, c’est aussi l’occasion d’échanger avec les responsables des chantiers, partenaires fidèles de la voilerie, tous lui ont renouvelé leur confiance.
Et puis, le Nautic c’est le plaisir de partager avec les plaisanciers, coureurs, professionnels et amateurs, porteurs de projets de passage dans la capitale.
Ce salon a permis de répondre à des demandes très diverses, grâce à une large gamme de produits allant du D1 au DFi®. Le gros travail réalisé depuis quatre ans sur la gamme Incidence porte ses fruits et permet aujourd’hui à tous les navigateurs de trouver « voile à son bateau ».
« Ce fut très positif, peut-être même plus que prévu ! », souligne Philippe Touët, directeur commercial de la voilerie, « ce Nautic fut l’occasion d’initier et de faire évoluer des projets, d’échanger avec tout le monde, notamment avec les responsables de chantier. C’est aussi un temps fort pour l’équipe, tout le monde donne beaucoup, mais on le fait tous avec plaisir ! »
Eric Ohlmann, tout nouveau directeur général de la voilerie a d’ailleurs passé ces dix jours avec le team de commerciaux et de dessinateurs mobilisé sur le Nautic, une excellente manière de découvrir les coulisses du métier de voilier, l’univers de la voile et de faire plus ample connaissance avec l’équipe.